NeverLine ||| ƦΣŁƛX™ RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature C.Armurier (Dead shoot)

3 participants

Aller en bas

Candidature C.Armurier (Dead shoot) Empty Candidature C.Armurier (Dead shoot)

Message par Dead shoot Ven 21 Juil - 12:03

Bonjour/bonsoir,

Candidature pour quelle job : Chef Armurier

-Pseudo : Dead Shoot

-Age : 20 ans

-Motivation : Je suis quelqu'un de très actif et qui aime jouer en mode roleplay. Pour moi le métier n'est pas nouveau loin de là, je le connais très bien dans les moindres recoins.

-Pourquoi vous est pas un autres ? Je suis une personne mature (heureusement à 20 ans), je respecte tout les autres joueurs même ceux qui méritent la mort (lol). J'ai déjà été chef de très nombreuses fois et je sais donc comment gérer le job et les employés. Pour moi armurier est un métier qui ne doit pas être gérer par n'importe qui, un chef armurier absent veut dire roleplay à moitié bloquer car les armes c'est la vie.

-Vous connaissez depuis quand notre serveur ? Etant revenu de vacance il y a 1 semaine, il y a une semaine.

-Vous connaissez qui dans la team Neverline ? J'ai déjà parlé à Maniac, Barman, Azagaal, Le Tueur et Tatarres

-Vous avez un micro ? Oui

-Vous avez ts ? Oui (plus souvent sur votre ts que vous hahaha)

Bien à vous
Dead Shoot

Dead shoot

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature C.Armurier (Dead shoot) Empty Re: Candidature C.Armurier (Dead shoot)

Message par Staff Neverline Ven 21 Juil - 12:07

Bien joué pour ta candidature lol!
Staff Neverline
Staff Neverline
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2017

https://neverline-relax-rp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature C.Armurier (Dead shoot) Empty Re: Candidature C.Armurier (Dead shoot)

Message par Azagaal Ven 21 Juil - 12:21

Trés Bonne Candidature !

[ACCEPTER]

Cordialement Azagaal , Fondateur de la NeverLine .

Azagaal

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature C.Armurier (Dead shoot) Empty Re: Candidature C.Armurier (Dead shoot)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum